Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Je suis désolée de péter votre bulle les filles là, mais le gouvernement, il en a déjà plein les bras! Avec un système de santé qui bas de l'aile, un système d'éducation surchargé de fonctionnaires, des programmes sociaux qui coutent une fortune, etc...
Si on ajoute un autre programme de surveillance ou de loi quelconque pour le privé, on a pas finit de payer et de chialer.
De toute façon, c'est privé. Ca le dit! Alors le gouvernement n'a aucun droit là dedans, tout comme il a aucun droit de dicter à tout travailleur autonome des règlements concernant sa business..
Les parents doivent se responsabiliser. Obtenir des références, visiter souvent et sans avertir, envoyer un ami ou une amie au parc que personne connait et qui pourra observer la RSG, demander l'absence d'empêchement, etc... À la place, on visite une fois, on regarde si la RSG a des machins aux prises de courrant et finit, on y laisse notre enfant!
Sarah
|
Ben oui si le parent fait ce que tu dis et que la rsg ce rend compte qu'on l'espionne .. Il va y avoir une beau poste ici ... genre parent obsedé .. ne me fait pas confiance , m'espionne .. Résultat pas de contrat ou pas de renouvellement de contrat ..Au privé c vrai que ce n'est pas le gouvernement qui vous paye , mais bien une subvention donnée au parent pour les aider a vous payer et sans cette subvention vos garderies seraient vide .. Alors le gouvernement a sont mot a dire . Pas parce que c privé qu'il devrait avoir du lassé allé ... Que ce soit a 7 ou a 25 ... Qu'une éducatrice ce fait mettre dehors parce qu'elle a frappé un enfant et qu'elle puisse ouvrir une garderie privée ce n'est pas normal .....