Citation:
Envoyé par Hollywood
Oui! Malheureusement tu leur a dit peut etre trop rapidement! On veut aider les parents, mais c'est nous qui nous retrouvons dans le caca ... Tu vas peut te retrouver à 15 semaines de grossesse et pu un parent. Tu peux toujours offrir du temps partiel, du dépannage. Essaie de trouver des solutions temporaire!
|
Oui je sais...mais moi j'étais pas capable de cacher sa au parent et en plus de leur annoncer tard. j'ai une tres bonne relation avec les parents de ma garderie mais malheureusement sa ses virer contre moi. Moi j'aurais jamais lacher la garderie du jour au lendemain comme des parent mon fait..venir chercher le ptit le vendredi et mannoncer que cetais ca derniere journee je trouve tellement que les parents pense tellement juste a eu Jveux dire je suis a 2 mois de grosesse on sentend tu que jfermerais pas demain....mais pour eux ces comme ces sur qua va fermer a va nous laisser dans le caca...heille si jte lai dis au debut ces peu etre justement pour pas que tu sache a derniere minute...tk...les parents mon vraiment decu! et ces certain que la prochaine fois il le seront a la derniere minute malheureusement. Jai placer quelque annonce pour depannage du temporaire du 2 jours semaine nimporte quoi qui pourrais aider les parents..jai poster hier...on verra se que ca donnera!