Discussion: L'heure des repas !!!
Afficher un message
non lus
  (#3)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 16/09/2011, 14:13

- Première chose, lui dire qu'on ne dit pas 'beurk' on dit soit 'je n'aime pas ça' ou 'je ne veux pas gouter' Je suis très stricte là dessus, pas de beurk ou de dégeu...

- Heu couper les collations car il ne veut pas manger??? Je trouve ça drôle comme solution, déjà qu'il n'a pas dîner, donc il a faim et devrait avoir de bonnes collations soutenantes pour compenser...

- Il niase, dérange et ne respecte pas les consignes à la table = enlève l'assiette.

- L'encourager à au moins gouter chaque aliemnt dans son assiette avec des apllausissemnts des autres amis, un tableau de motivation, etc...

- Il devrait avoir accès au dessert même s'il n'a pas mangé. C'est pourquoi on recommande des dessert santé qui viennent compléter le repas. Le dessert ne devrait pas être une récompense ou une punition...

- C'est drôle mais moi j'irais plus dans la motivation ou dans l'encouragement positif que les punitions ou le négatif... Déjà qu'il va souvent en punition pour son comportement aggressif, il doit être 'blasé' de se faire punir ou réprimander...

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié C4tou pour ce message: