Discussion: Journée ciné
Afficher un message
non lus
  (#21)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/02/2009, 14:26

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
je ne te juge pas voyons, je te dis juste que tu peux faire ça pendant les dodos ,pour ta liste d'épicerie,tu peux faire un activité avec tes cocos en leurs demandant ce qu'ils veulent manger et tu les laisse fouiller dans les circulaire et te nommer les choses pendant que toi tu écris c'est tout..
Ils n'ont pas besoin d'être stimulés toutes les minutes,mais de les inclurent dans tes travaux... mais faudrait savoir: ton service de garde est-il dans ta maison partout,au premier ou au sous-sol...?
moi le miens est au sous-sol et le ménage je le fais le vendredi soir quand il me reste 1 ou 2 amis, tous prennent une wet one et on époussette..
pour le reste de ma maison,je fais ca le vendredi soir ou le dimanche on a 4 enfant une fds sur 2 et 2 tout le temps,donc ,ils nous aide.
il y a moyen de moyenner

Moi mon menu est sur 4 semaines et les enfants mangent ce que nous mangeons la veille pour le souper alors je ne les inclus pas la dedans. Pas contre le vendredi midi ils aident préparer le repas, tous les jours ils aident a donner les assiettes, débarbouillette etc... meme mon plus grand veux passer le balai apres le diner et je nai aucun probleme avec ca ils sont ours tres impliqué car je les traites comme si cetais mes enfants car ils sont en millieu familiale n'est-ce pas!?
Par ailleur ma garderie est sur un meme plancher en haut donc je nai pas besoin de les quittés de vue pour faire ce que jai a faire et comme je lai dit ce nest que le jeudi et je le répète je ne frotte pas la maison lol ma soeur viens le faire le jeudi soir a ma place ca lui fais une tite paye éudiante mais je classe quelque papier ou nettoie le frigo des trucs simples et souvent je prépare des bricolage et des chose comme ca donc je ne crois pas que j'abuse du temps que je suis a la maison au détriment des enfants....

ahhh et pour le faire pendant les dodos....pour ma part ceux qui ont un travail autre que le notre on souvent 2 15 minutes de poses dans la journée et 1h de diner sur un chiffre de 8h, nous cest 9 ou 10h par jour alors lheure du dodo cest lheure ou je dine (car quand il dine moi je prépare le menu du lendemain en chantant de comptine) et ou je prend ca relaxe aussi.....quand je peux lol

Réponse avec citation