Citation:
Envoyé par jellybeen_313
eeeeeeeee je suis désolé mais je crois avoir été mal comprise et juger un peu trop vite....
Je ne crois pas que etre assis a la table qui est devant le salon avec les enfants devant moi a regarder les circulaire pour faire la liste d'épicerie mette en danger la sécurité ou le bien etre des enfants. Surtout qu'il ne faudrais pas oublier que pendant que je fais un peu de rangement il ne sont pas en train de jouer dans lescalier ciboulo! Il sont assis et regarde sagement un FILM!! Donc faudrais peut etre pas sauter au conclusion trop vite Aly...
Qui puis est le soir le temps que j'ai je le consacre a ma famille et a moi meme question de qualité de vie car je crois qu'un esprit sain dans un corps sain est primordiale dans le métier que lon fait justement. C'est pas en se couchant sur les nerfs tous les soirs a des heures pas possible quon va etre en bonne forme pour s'occuper des enfants le lendemain!
Si ta facon de gerer te conviens aly cest que cest surment la meilleur pour toi, mais moi je trouve que 10h par jours pour sont travail cest suffisant! On travail pour vivre et non le contraire et je peux t'assurer que les enfants ne sont jamais laisser a eux meme a s'ennuyer...
|

je ne te juge pas voyons, je te dis juste que tu peux faire ça pendant les dodos ,pour ta liste d'épicerie,tu peux faire un activité avec tes cocos en leurs demandant ce qu'ils veulent manger et tu les laisse fouiller dans les circulaire et te nommer les choses pendant que toi tu écris c'est tout..
Ils n'ont pas besoin d'être stimulés toutes les minutes,mais de les inclurent dans tes travaux... mais faudrait savoir: ton service de garde est-il dans ta maison partout,au premier ou au sous-sol...?
moi le miens est au sous-sol et le ménage je le fais le vendredi soir quand il me reste 1 ou 2 amis, tous prennent une wet one et on époussette..
pour le reste de ma maison,je fais ca le vendredi soir ou le dimanche on a 4 enfant une fds sur 2 et 2 tout le temps,donc ,ils nous aide.
il y a moyen de moyenner