Afficher un message
non lus
  (#12)
timide2007
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 14 msg
Par défaut 21/09/2011, 18:45

Je me souviens d'avoir lu à un moment donné, qu'une éducatrice chargeait les parents comme ceci:

30$/jour pour 10h
28$/jour pour 9h
26$/jour pour 8h
paiement minimum 24$.

Au début j'étais sidérée. Après réflexion, j'ai trouvé l'idée tellement géniale! Les parents étaient très au courant, c'était dans le contrat. Apparemment c'était pour régler justement le problème des parents à la maison. Certains ont répondu '' si je suis pour payer moins cher, je vais économiser et le garder'' . Peux-tu croire??!! d'autres allaient dorénavant faire l'épicerie avec leurs enfatns et non sans.

La morale de cette histoire c'est qu'on comprendra jamais pourquoi les parents à la maison ne s'occupent pas de leurs enfants. Mon hypothèse c'est que c'est pas tous les parents qui savent quoi faire avec eux. Ils croient fermement que leur progéniture est mieux en garderie car ils s'amusent alors qu'eux sont blasés. Moi aussi ça me fâche parce que mes valeurs à moi sont: tu veux des enfants, occupes-toi s'en. Mon plus vieux a été en gardo à temps plein 3 ans mais s'est fait renvoyé parce que je l'amenait 2-3 jours semaine, j'ai perdu ma place. J'étais un parent comme ça. Aujourd'hui je suis à la maison avec mes 3 amours et je garde des cocos. Et comme toi, je suis confrontée à cette réalité qui est tellement contre mes valeurs. Bien sûr les féministes brûleraient leur brassière en me lisant mais une maman, c'est fait pour élever des enfants par elle. Pas une autre.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié timide2007 pour ce message: