Citation:
Envoyé par timide2007
......
Bien sûr les féministes brûleraient leur brassière en me lisant mais une maman, c'est fait pour élever des enfants par elle. Pas une autre. 
|
J'veut pas de faire de peine, mais t'es dans les patates!

Je suis une féministe convaincue, et je crois aussi que la place d'une maman est auprès de son enfant...malheureusement, je suis pas assez riche pour appliquer ce principe!
Je suis en arrêt de travail présentement...pour dépression....(en passant, merci pour ce forum, ça m'aide à me changer les idées)....et le jour quand je suis seule, je me permet de pleurer, ce que je ne fait pas devant mon fils, et ça me fait du bien....Une autre raison pourquoi il va à la gardo même si je ne travaille pas en ce moment, c'est qu'on m'a dit qu'il était très bon, même souhaitable que mon enfant fréquente d'autres enfants (il est autiste).
Par contre, il n'y va jamais plus de 4 jours/sem, et c'est de 9h30 à 15h00 approx., jamais plus tard. Des fois il arrive plus tôt (vers 8h30) ou plus tard (vers 10h00), dépendamment de l'heure à laquelle il se lève...Et quand je travaille, même chose, 4 jours/sem, pour les mêmes heures.
MAIS, je suis d'accord avec Josée + Alicia, on ne peut pas juger sur les raisons de pourquoi un enfant va à la garderie 50 hrs/sem, il y a pleins de chose que l'on ignore, et oui moi aussi ça me fait de la peine pour les petits coco....

mais il ne faut pas juger les autres, car on ne sait pas tout. Je sait que c'est facile à dire, mais il faut essayer. C'est sûr par contre que moi, je n'ai pas de SDG, donc je ne vit pas avec cette réalité là
dans la face comme vous...je peut comprendre quand même la colère ressentie quand vous voyez un enfant pleurer d'ennuis, on est toutes humaines....mais bon, je pense que le mieux, c'est d'essayer de
décrocher de ça, et de faire en sorte que ces petits cocos passent la meilleure et la plus belle journée possible à la garderie!