|

25/09/2011, 09:44
Wow...tu déménages en 1 journée...sans préavis...genre...tu l'as su ce matin et demain matin tu seras prête dans ton nouveau local pour accueillir les enfants?
Tu es UNE DÉESSE!!! Sincèrement...RESPECT!!!!!!Ça fait 2 semaines que je fais des boîtes et je me donne 1 mois et demi après mon déménagement pour ré-ouvrir (bon je change de ville est ça fait quelques mois que je suis fermée lol alors je peux me permettre le délai) car plusieurs modifications a apporter a ma nouvelle maison / nouvelle cour pour la sécurité des enfants.
Comme maman, je serais plus du genre a te féliciter de ne pas fermer du tout et d'offrir le service malgré les circonstances qui t'ont poussé a déménager plutôt que de me plaindre du 10 minutes. Par contre, je pense qu'a court ou moyen terme, l'emplacement pourrai les faire changer d'avis.
Je te conseille de leur donner quelques jours pour digérer la nouvelle et de leur demander par la suite, s'il veulent signer un nouveau contrat pour ta nouvelle adresse ou s'ils préfèrent se chercher une autre garderie. Dans le deuxième cas, je leur assurerai que j'offrirai le service le temps qu'ils trouvent car j'apprécie l'honnêteté, souhaite le meilleur pour leur enfant et leur famille et qu'au moins je sais a quoi m'attendre.
|