Afficher un message
non lus
  (#7)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 27/09/2011, 14:18

moi jaime savoir lhoraire des amis de ma garderie. je suis peut etre tannante avec ca mais je le demande souvent aux parents. yen a que cest tjs la meme chose mais jai un ami que cest tjs différent. des fois tot et des fois tard. la raison est que mon fils fréquente lui aussi une autre garderie et quand cest possible pour moi daller le porter plus tard cest tres apprécié. si je sais que personne arrive avant 8h30 ca me permet de prendre mon temps. ce que je déteste le plus cest quand jme fais dire ben demain matin on arrive a 7h45 max et quà 9h lenfant nest tjs pas arrivé. justement ce matin ca été ca. lenfant devait arriver presquà mon ouverture et jai du appeler chez eux a 8h30 pour savoir ce qui se passait. ca minsulte vraiment parce que jai du courir aller porter mon fils chez sa gardienne a 7h30.

et parfois jai juste 2 amis, alors il peut arrivé que jaille envi daller faire des commissions. si a 9h jai pas de nouvelles de lautre ben je serais assez game pour men aller. surtout que je demande de savoir avant 9h si lenfant est la ou pas.

Réponse avec citation