je vous redonne des nouvelles! tout le voisinage s'est fait évacué hier soir tard par les pompiers et environnement canada. la garderie est à la campagne entouré de beaucoup de champs et de ferme, un produit a été répandu dans les champs, mais à cause de la chaleur des derniers jours le produit est resté au niveau du sol au lieu de s'évacuer ce qui fait que c'est nocif à respirer, les yeux piquent ect.. ils ont eu le ok à 10h30 ce matin de rentrer chez eux. la garderie a appelé les parents à 6h30 ce matin pour avertir mais c'est pas tous les parents qui ont pu prendre le message avant de partir pour travailler dont moi. tout se fini bien et c'est un cas exceptionnel. mettons que c'est pa tous les jours que t'es évacué de chez-vous!
elle m'a rappelé cet apres-midi pour m'en dire plus et elle m'a dit qu'un responsable était aller chez elle vers 10h15 pour voir comment ca il n'y avait pas personne. moi j'avais téléphoné vers 9h30 pour savoir s'il était au courant de quelque chose, s'il avait eu une urgence. j'ai pris mes messages vers 10h30 et j'ai tout de suite rappelé le bureau coordannateur pour leur dire que la responsable de la garderie avait été évacué et tout, de ne pas s'inquiéter. Je m'en suis voulu un peu d'avoir appelé le bureau coordonnateur, mais j'ai bien fait je pense au moins si d'autres parents n'étaient pas au courant de la fermeture et appelait le cpe ils allaient savoir le pourquoi de la fermeture.
en passant je ne suis pas de celle qui se foutent de la garderie en avertissant pas quand mon garcon ne vas pas y aller ou qui arrivent a n'importe quelle heure. je lui dit la veille qu'il ne viendra pas le lendemain. sinon je lui téléphone le matin ou envoie un message par facebook en lui demandant de me confirmer si elle a vu le mesage. j'arrive toujours entre 9h00 et 9h30 et elle le sait. je fais mes études universitaires à la maison donc je ne suis pas obligé de me dépecher le matin pour aller porter mon gars a 7h30. je m'arrange pour qu'il soit là quand ils vont dehors ou commencent une activité pour ne pas priver mon gars, de lui faire manquer des choses qu'ils aiment faire. il faut avoir des bons liens avec la garderie, c'est essentiel!!