Afficher un message
non lus
  (#70)
valou188
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 3 msg
Par défaut 27/09/2011, 16:14

je suis à la maison depuis la naissance de mon garcon qui est rendu à 27 mois. il vient de commencer la garderie ca va faire 1 mois cette semaine. j'ai réfléchis un boute avant de l'envoyer. je ne l'envoie pas pour m'en débarasser parce que oui ya du monde qui le font, j'en connais une. je fais mes études universitaires à la maison. il me reste 1 an et je retourne sur le marché du travail. mon gars ne m'a jamais dérangé, loin de là. j'ai décidé de l'inscrire à la garderie à 2 ans question qu'il sociabilise un peu avec des enfants de son âge. il est enfant unique pour le moment. il ne parle pratiquement pas a part maman et si ça peut l'aider de fréquenter la garderie, tant mieux. j'ai une place à temps plein dans un milieu famillial accrédité a 7$, mais je ne l'envoie jamais 5 jours par semaine. quand papa a congé dans la semaine il reste avec nous. je le garde des journées avec moi. au début quand je faisais ma recherche je cherchais une garderie qui acceptait les temps partiel, il y en a, mais moins que les temps plein.

je peux vous dire que je vous comprends, vous responsable des garderies, ce n'est pas à vous de vous plier aux demandes de monsieurs madames tout le monde. il faut avoir du jugement et savoir respecter. malheureusement c'est pas donné à tout le monde. moi je ne suis pas pressé d'aller reconduire mon gars à 7h30 le matin. la garderie ouvre à 7h15 et il arrive toujours vers 9h30 et repart vers 4h00pm il y va 3 jours semaines.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié valou188 pour ce message: