Afficher un message
non lus
  (#9)
Maeva
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/03/2008, 12:21

bonjour rsg, etes vous sorti dehors ce matin? y fesait doux, la belle neige qui tombait, quoi de mieux? Ben pas a ma garderie!!! Je suis allée chercher ma fille a 12h et en l'attachant dans l'auto je me suis apercu qu'il manquait la suce alors je suis rentré la chercher et vous savez quoi, je crois que les enfants allaient se coucher! Je lui ai demandé: vous les coucher a midi? et elle a dit non non c'est qu'ils étaient tannant alors on les calme un peu. Scuse mais quand je suis entré chercher ma fille, tout semblait bien aller, et peut-etre s'il sortait dehors bouger, et prendre de la bonne air, y serait moins turbulent. grrrrr. 12h c'est tot pour la sieste de l'apres-midi?!?

De plus, il y a les repas.. je sais pas tout les repas mais une fois c'était du macaroni au fromage avec du brocoli dedans qu'elle a dit, l'autre c'était supposé etre des omelettes mais finalement c'était du paté chinois (tres bien) l'autre fois, du macaroni a la viande, et aujourd'hui des nouilles chinoise. Je sais pas la, mais si on fait le décompte ca fait 3fois sur 4 du macaroni. Qu'est-ce que vous servez vous autres??? Ma fille ne mange pas encore là comme eux mais bientot elle devra manger comme les autres. Au moins, ma petite semble apprécier, voir du monde, des amis, de l'action, elle s'ennuie parfois ici seule..je me console avec ca pour l'instant.

En tout cas, j'ai bien hate d'aller voir l'autre garderie et j'espere que j'aurai la place, je me croise les doigts.

miss
xx

Dernière modification par Maeva 27/03/2008 à 12:25.

Réponse avec citation