salut les filles, pour les dodos a 12h30 je suis parfaitement d'accord mais 12h? et le diner est a 11h, messemble 11h30 se serait bien mais elle dit que les enfants ont faim a 11h. alors ok c pas grave. Je ne sais rien de leur menu, je crois qu'elle y va comme ca y tente. Je ne sais meme pas si, avec son macaroni a la viande ou ces nouilles chinoise, il y a une portion de légume. Je n'en sais rien, elle ne me dit rien et je ne pose plus trop de question non plus. Pour ce qui est du temps, je m'excuse, mais il sont 3!! Y en a deux qui s'occupe des enfants et l'autre va faire les diner!!! Du temps, je crois qu'elle en a. Et je ne demande pas qu'elle fasse un roti de palette franchement, faut pas exagéré

mais il existe tellement de plat, pas si compliqué et que les enfants aiment. Des vols au vent, du steak haché aux légumes avec patates, du poulet servi de différentes maniere, des ragouts facile a faire que l'ont fait a la mijoteuse ou qu'on prépare le matin et qu'on met au four quelques heures, des soupes, des cremes et potages, des poissons, des saucisses meme, des croques monsieurs, du jambon, ... des idées y en a. C'est certain que celle qui sont seule, je préfere que vous vous occupiez des enfants plutot que de passer 2h a popoter, ca c'est certain. Meme les collations, je n'ai aucune idée de ce qu'elle donne.
En tout cas on verra dans les prochaines semaines, je vais regardé les autres menus, sans posé de question bien-sur.
Pour les sorties, c'est que je crois qu'elle ne sort pratiquement jamais. son terrain c'est une montagne de neige, sans jouets a part 4-5 petites pelles. Elle dit qu'ils vont glisser dehors parfois, mais sans jamais de traces, ni meme de trace de petit pieds qui pilote dehors. en tout cas... je m'en viens de plus en plus exigente, ou mécontente, je sais pas trop...