Afficher un message
non lus
  (#32)
Franfalie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut 01/10/2011, 11:33

Je suis de Sherbrooke et j'ai une place à combler depuis un bout. Je te dirais que c'est une temps mort. Je suis à 28$ et je ne baisserais pas mon prix juste pour combler la place car ses la moyenne de le coin...après tout notre travaille vaut amplement le prix et même plus,si personne ne monte on va toujours rester à bah prix.

Démarque toi et tu trouvera des parents que sa ne leurs dérangerons pas de payer un peu plus chers pour le bien-être de leur enfants. D'après mes parents de la gardo, ses dur de trouver une garderie qui à de l'allure, ils étaient découragé avant de venir me visiter et sa ne prenait pas 5 min et il prenait la place.

Ses temps si, il n'y a tout simplement pas d'appelle mais si tu te démarque, lorsque tu auras des visites, tu auras pas de difficulté à combler tes places. Démontre leurs que tu es passionné, organisé, parle leur de tes projets pour ta garderie,ect.

Au pire, commence à 25$ mais avise les parents lors de la visite qu'après le premier contrat de 2 mois (exemple), le tarif augmenteras.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Franfalie pour ce message: