Citation:
Envoyé par krikri009
En fait, tu ne faits pas du tout parti de la minorité. La plupart des services de garde ferment à 17h. C'est un gros problème en mon opinion car ça réduit considérablement les choix pour les parents. Il y a beaucoup de gens qui terminent à 17h donc, évidemment, il est impossible d'être là avant 17h. Pour nous donner plus de choix, j'ai du faire changer mon horaire de travail pour terminer à 16h pour "matcher" le premier SDG que nous avons utilisé. Mon patron n'était vraiment pas content et j'ai due négocier cette condition. Les services qui ferment à 18h sont plutôt rares. Je suis VRAIMENT contente et chanceuse d'avoir trouver un SDG qui nous convient et qui ferme à 18h.
Krikri
|
Je parlais que je dois faire partie d'une minorité qui n'exige pas que l'enfant soit parti à 17h. Moi un parent qui arrive à 17h00 n'est pas en retard, il arrive à la fermeture. Qu'il quitte mon service à 17h10 le temps d'habiller son enfant ne me dérange pas du tout. Si je fermais à 18h j'appliquerais le même principe aussi. Comme je l'ai dit, pour moi une heure de fermeture c'est l'heure maximale que le parent peut arriver chez moi.
Biensur je pourrais fermer à 18h mais j'ouvrirais à 8h donc ça ne conviendrais pas à tout le monde aussi. Je ne suis pas prête à faire du 7h - 18h, on parle d'ici de 11h de présence avec les enfants. Si j'habitais en banlieu de Mtl ou à Ste-Anne de Beaupré, j'augmenterais surment un peu mes heures afin de m'adapté à la clientèle mais ou j'habite mes horaires conviennent à mes clients.