Citation:
Envoyé par Elle
Bon je dois faire partie d'une minorité à ce que je vois! Mon SG ferme à 17h donc les parents ont jusqu'à 17h pour arrivée chez moi!!
C'est comme si un parent te disait ton service ouvre à 7h donc je peux arriver à 6h55 pour que mon enfant soit déshabiller et prêt dès 7h. Tk moi je trouve que l'heure de fermeture c'est l'heure maximale que le parent a pour arriver chez moi.
|
En fait, tu ne faits pas du tout parti de la minorité. La plupart des services de garde ferment à 17h. C'est un gros problème en mon opinion car ça réduit considérablement les choix pour les parents. Il y a beaucoup de gens qui terminent à 17h donc, évidemment, il est impossible d'être là avant 17h. Pour nous donner plus de choix, j'ai du faire changer mon horaire de travail pour terminer à 16h pour "matcher" le premier SDG que nous avons utilisé. Mon patron n'était vraiment pas content et j'ai due négocier cette condition. Les services qui ferment à 18h sont plutôt rares. Je suis VRAIMENT contente et chanceuse d'avoir trouver un SDG qui nous convient et qui ferme à 18h.
Krikri