Allo tout le monde ca fais vraiment longtemps que je ne suis pas venue fouiner sur ce forum..... c'est que je passe tout mes temps libre a lire twilight c temps si comme une véritable accroc!!
Bon j'aimerais juste savoir si il y en a d'autre qui capote sur l'heure du repas!!
Moi je déteste ca pour mourrir...y'en a toujours un qui veux pas manger ou un bébé qui pleure ou si ou sa........ Pis en plus 3 jours semaine j'ai 3 bébé de 7 mois a 1 an. jsuis vraiment plus capable d'endurer ce moment la....Quand je parle de l'heure du diner je parle aussi du apres diner= dent, les pipis(caca) et le ramassage....J'en ai 4 au couches! je vous jure que ca me prend toute mon énergie... je crois que ce moment de la journée me décourage tellement que pendant cette période j,en viens a détester mon travail et je perd ma bonne humeur........Pour le reste de la journée ca va #1 mais l'heure du diner c'est PITIERRRRRR NONNNNNNNNNNNNNNNN!!!! Vous pouvez me juger si vous me trouver un peu dure mais dites vous qu'en ce moment il est 1h30 et je suis en train de reprendre mes émotions dapres le dodo....lol
Commentaire, suggestions sont les bienvenus!!