Afficher un message
non lus
  (#6)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 05/10/2011, 08:21

Citation:
Envoyé par didiane Voir le message
j'ai ma garderie depuis 26 ans et j'ai eu mes 3 enfants tout le temps avec moi et c'était le But......
questions que je me pose: Pourquoi et comment vos enfants peuvent-ils perturbé votre travail? Ma fille perturbait mon travail, en frappant les autres, les mordant ou tout autres gestes dagressions, elle ecoutait rien et entrainait les autre la dedans... et jen passe....si le but premier était de les avoir avec vous...

et: pourquoi ce n'est pas vous qui allez travaillez à l'extérieur? Je ne suis pas aller travailler a lexterieur parce que je payais presque mon employeur pour aller travailler, nous étions dans le rouges si je me trouvais un emploi a mtl

et aussi: n'avez vous pas peur que vos enfants restent avec(dans sa tete) ma mere est plus heureuse quand je ne suis pas là??? Non pas du tout peur de cela! Que pensez vous qui est le mieux: un enfant qui se fais sans cesse répromender par sa mere, qui est tjrs en retrait, que lorsquon se parle cest negatif.... la oui je pense que si je laurais garder avec moi temps plein elle aurait penser que je suis malheureuse avec elle mais heureuse avec ses amis.... mais en lenvoyant ailleur 2 jours semaine elle a SON éducatrice, SES amis quelle a choisi, SES jouets prefere et tout et tout et je peux te dire que lenfant que javais avant quelle alle ailleur 2 jours et apres, tu verrait quelle semble bcp plus heureuse maintenant, fiere delle, avec plein de référence, danectotes et de bonheur de parler de SA vie a SA garderie

une vieille qui se pose des questions....

Voila , cest MA réalité de vie avec ma fille en garderie et nous osmme toutes 2 bien plus heureuse maintenant et passons du temps de qualité ensemble plutot de elle se faire punir et moi de me faire dire 100 fois par jour TES PAS FINE MAMAN, TES MECHANTE.....

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message: