Citation:
Envoyé par didiane
j'ai ma garderie depuis 26 ans et j'ai eu mes 3 enfants tout le temps avec moi et c'était le But......
questions que je me pose: Pourquoi et comment vos enfants peuvent-ils perturbé votre travail? si le but premier était de les avoir avec vous...
et: pourquoi ce n'est pas vous qui allez travaillez à l'extérieur?
et aussi: n'avez vous pas peur que vos enfants restent avec(dans sa tete) ma mere est plus heureuse quand je ne suis pas là???
une vieille qui se pose des questions....
|
Moi je trouve ca très facile a voire...
de 1 pour répondre le but premier n'est pas toujours d'être avec nos enfants, Je suis éducatrice et si j'ouvre une garderie c'est avant tout pour faire mon métier! J'ai un plus en gardant ma fille avec moi SI c'est possible...admettons que ma fille ce mettent a frapper mordre crier tout ca et que les parents retire 1 a 1 les enfants de mon service de garde OUI ca nuit a mon travail...
de 2 travaillez a l'extérieur c'est quoi le rapport ? Tu dit dans le fond qu'un coup t'est enfant partie a l'école tu aurais du partire a l'extérieur vue que le but premier était de les garder avec toi

donc pk est tu encore chez toi après 26 ans

C'est pas parce que ton enfant est plus la que tu doit changer de metier... Certaines personnes ouvre un milieu familliale et apres ce rende compte que c'est une vrai passion! Pour celle qui ont un diplome elle ont l'option cpe mais pour les autres c'est soit continuer a la maison ou un retour au étude ( pas toujours plaisant!)
de 3 pk un enfant penserai ca ? Si tu passe t'est journée avec ton enfant a le gronder il va être bien plus malheureux que de passer la journée a la garderie et de rentré le soir et avoir une belle relation avec maman non ?