Afficher un message
non lus
  (#7)
bibitte213
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/10/2011, 08:22

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je suis d'accord avec ce que tu dis.
C'est vrai que l'arrivé d'un nouveau bébé peut etre très difficile et ca pour tout le monde. Les parents et aussi les enfants.
C'est pour ca que je suggérait de faire un horaire stable à la garderie, même si cet horaire serait que la petite vienne temps plein tout les jours. Mais en respectant un peu le même horaire. genre de 8h à 16h tout les jours au lieu de varié l,heure et les journées de présence.
Je n'ai rien non plus contre les enfants qui viennent temps plein quand la maman est en congé, tu as bien raison ca ne nous regarde pas. Mais ca n'empêche pas d'essayer de créer le pkus de stabilité possible pour l'enfant surtout quand il présente des signes d'anxiété. Comme son horaire a la maison a été chamboulé il est bien quand celui de la garderie garde une certaine stabilité.
Tout les enfants sont différents, j'ai eu des enfants avec maman en congé de maternité qui n'avait pas un horaire stable de fréquentation et que ca ne dérangeait pas dutout. J'en ai eu qui venait tout les jours, d'autre qui venait temps plein mais arrivait plus tard. Tant que les parents respecte mes horaires et que les enfants son bien là dedans, le reste ne me regarde pas dutout

Merci pour vos réponses... je ne juge pas la mère et ne la fait pas culpabiliser non plus, mais je crois que mon travail de RSG est de veiller au bien-être de la petite qui est visiblement affectée par la situation... je vais essayer de suggérer des horaires plus stables parce qu'effectivement, elle n'en a pas, ça change tous les jours!

Réponse avec citation