|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
|
réstez polie !!!!!! -
07/10/2011, 18:56
Citation:
Envoyé par Maggyloo
Des filles qui tombent enceinte à 15 ans, il y en a dans toutes les religions... Tout comme des viols, des homosexuels, des transexuels...
Sérieusement, ce commentaire pue tellement le jugement et le manque total d'éducation On discute en toute liberté , ok , mais , commence spa sles insultes ; vous avex poser une question sur le port du voile et on a expliqué le pourquoi et là je ne trouve pas les réponses à mes questions , mais parcontre je trouve une insulte de manque totale d'éducation , alors je me demande vraiment sit ta personne donne une bonne ambassade d,une fille civilisée et libre ! Je ne connais pas tellement la religion musulmane... mais ce genre de commentaire ne fait pas vraiment une bonne ambassade de ses fervents. Réstez polie ds vos réponses car tu ne me connais pas pour juger mon éducation et à la place réponds plutot à mes quetions .
Je me demande là qui est libre et ouvert et éduquée
Ça fait vraiment pitié... Si la société est si terrible ici, pourquoi ne pas retourner dans les pays traditionnels arabes où selon vous vous seriez exempts de toutes les plagues listées ?
|
1- je te parle des conséquences de s'habiller en mini, ........ Vous me faite pitiée qd vous parlez de meme , quelqu,un qui est née ici . ou, voulez vous qu,il retourne le Canda n,appartient pa sà ton père et tu l,as hérité, mais apparteint à toutes les personnes qui sont là ma chère
En passant , pas tous le s musulmans sont de s arabes ;Il ya de s musulmans ds toutes le s nationalités 
|
|
|
|