Citation:
Envoyé par La vie est belle
VOUS etes loin à apprendre à vos enfants ce s choses là  Pose-toi , juste une question , une fois ds ta vie ,à quoi ca sert d,exposer ton corp ds la piscine avec un bikini et mettre aprés te s habilles pour sortir du local de la piscine  à ta place , je sortirai avec mon bikini , puisque j,etais deja devant tout le monde presque nu car pour moi un e petite boubette (des fois juste un fil sur les coin) et un petit tissus qui cache juste les mamelons  qu,est ce qui rèste que vous n'avez pa s montrer et bien enlever ce peu et baignez vous bien !!!Si comme si vous cachez le soleil avec une passoir  Elle est où l'intimité de la femme !!!!Voilà tout simplement la différence entre vous et nous  La facon dont vous élever vos enfants, à 15 une coupine , un amant , l,amour et on passe......et venir aprés dire pourquoi il ya trop de viole, homosxeuel , transexuel , c'est fou !!!!!!!!!!!!!!!incroyable , des filles de 15ans avec deja un enfant aulieu d,aller faire son avenir et vivre sa vie de petite fille  En tous cas les exemples sont nombreux 
|
Des filles qui tombent enceinte à 15 ans, il y en a dans toutes les religions... Tout comme des viols, des homosexuels, des transexuels...
Sérieusement, ce commentaire pue tellement le jugement et le manque total d'éducation ! Je ne connais pas tellement la religion musulmane... mais ce genre de commentaire ne fait pas vraiment une bonne ambassade de ses fervents.
Ça fait vraiment pitié... Si la société est si terrible ici, pourquoi ne pas retourner dans les pays traditionnels arabes où selon vous vous seriez exempts de toutes les plagues listées ?