Citation:
Envoyé par La vie est belle
VOUS etes loin à apprendre à vos enfants ce s choses là  Pose-toi , juste une question , une fois ds ta vie ,à quoi ca sert d,exposer ton corp ds la piscine avec un bikini et mettre aprés te s habilles pour sortir du local de la piscine  à ta place , je sortirai avec mon bikini , puisque j,etais deja devant tout le monde presque nu car pour moi un e petite boubette (des fois juste un fil sur les coin) et un petit tissus qui cache juste les mamelons  qu,est ce qui rèste que vous n'avez pa s montrer et bien enlever ce peu et baignez vous bien !!!Si comme si vous cachez le soleil avec une passoir  Elle est où l'intimité de la femme !!!!Voilà tout simplement la différence entre vous et nous  La facon dont vous élever vos enfants, à 15 une coupine , un amant , l,amour et on passe......et venir aprés dire pourquoi il ya trop de viole, homosxeuel , transexuel , c'est fou !!!!!!!!!!!!!!!incroyable , des filles de 15ans avec deja un enfant aulieu d,aller faire son avenir et vivre sa vie de petite fille  En tous cas les exemples sont nombreux 
|
Citation:
Ah!!aussi les canadiennes comme vous , qui etaient de schrétiennes et qui se sont convertis en islame et comment , il s ,ont faite !! Est-ce qu,elle sont betes ou pa s libres  Non, elle ont lus, essayer de comprendre et etaient convaincues. C'est pas des mots,qu,un etre humain peut écrire ou changer !
Avant de faire le bla bla bla , il faut savoir de quoi tu parles 
Et je ne veux essayer de faire changer qui se soit , ca ne m'intéresse pas 
|
Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
quelles sont tes questions? J'ai beau essayer de répondre, je ne vois que des affirmations
|
Citation:
Envoyé par Cheri Gege
Je dis comme Sarah en plus des affirmations tu réfutes tout mais tout ce que nous disons pour comme essayer de nous convaincre que ta vison, tes valeurs et ta religion est mieux que la nôtre!!! Comment veux-tu que nous répondions??? 
|
Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Tu trouves ca mieux un homme en speedo dis moi? Pourtant le Coran ou toi ne mentionne aucunement ce fait.
De plus les viols ne sont pas causé par une femme en bikini non! Les viols, ce sont les hommes qui les commettent. Moi je te demanderai alors: si la femme doit se voiler car l'homme est un être faible, POURQUOI est-ce que ca devrait être la femme qui se cache? Pourquoi ne pas nouer le pénis de monsieur, ou même lui mettre des oeillères comme à un cheval. C'est l'homme qui n'a aucun honneur à violer.
Pour ce qui est des homosexuel, transexuel etc... il y en a partout. Sauf peut-être dans les pays ou ils sont encore battus s'ils s'affichent en public. Ces même pays d'ailleurs qui oseront affirmer qu'il n'y en a pas chez eux. Ben oui, C'est ca! On sait de quels partie du monde ca existe!
Pour les petites filles de 15 ans qui timbent enceinte, je te direz 2 choses: premièrement ca arrive partout dans le monde, c'est pas parce qu'elles portent pas le voile! Deuxièmement, ca arrive surtout chez les gens qui manquent d'éducation. ah et j'ajoute un troisièment finalement! Ca arrivait aussi quand la religion catholique était à son apogé.
Là tu te lance dans des clichés. Mais faut pas être dupe non plus!
|
"peut etre qd'on a ici plus d,années que toiEt j,aimerai bien voir la,cte du noitaire que ce pays t,appartient à toi et ta famille pour te permettre de dire ca , alors les autochtones , vous ont accueillés et ils les ont masacrés:.Tu a s intéret à férmer ta geule de bébé et apprendre à tes enfants que le Canada est un pays multiculturel d'origine autochtone et heureusement que l'histoire est inscrite et on connait assez bien l'origine des premiers immigrants ici et leur histoire Qui a etait envoyé ici en premier et pourquoi ;Tape une mot ds google et tu auras la réponses (?!?!"
Citation:
[/COLOR.
Bonne fin de semaine
|
À plusieurs reprises, tu as dit des choses qui insultent notre culture canadienne, des clichés. Après te l'avoir mentionné, tu ne réponds même plus. Tout le long de la discussion, tu sembles au dessus de celle ci et insulte les gens en leur disant de lire. Tu vas même jusqu'à dire à quelqu'un de fermer sa gueule. En plus, tu me cites alors que j'ai précisé que c'était une farce. Mais peut-être qu'on peut pas faire de farce sur les femmes voilées, serait-ce un tabou?
Je ne suis pas illétrée. Je te dirais que mon QI est en dessus de la moyenne. Ben oui, c'est vrai! Je suis très analytique et logique, et parfois je manque de sensibilité car j'analyse trop. Tout au long de cette discussion je me suis afforcé de vous faire voir "notre"réalité et de comprendre la votre.
J'ai lu le Coran, en entier. J'ai une belle famille et un époux musulman. Plein d'amis (es) musulmans aussi, tu l'imagines bien! Et aujourd'hui, je les ai appelé. Le mariage entre UN musulman et UNE catholique est possible. Ce ne serait pas un mariage musulman, mais civil et reconnu ET permis. Sous condition que les enfants soient musulmans. Mais puisque le Coran précise bien que l'homme est responsable de l'éducation religieuse des enfants, c'est pour ca que c'est permis avec UNE non musulmane. Mais un homme non musulman DOIT se convertir car les enfants de la femme musulmanes doivent être musulmans.
Finalement, La vie est belle, tu démontre beaucoup de condescandance, mais tu n'as pas été la plus impolie, c'était plutôt Mouna!
Mais jamais aucunes de vous ne répondez à mes questions JAMAIS