Citation:
Envoyé par maman de 2 amours
c tres fachant de lire les commentaire sur ce sujet meme sil est daté de 2010 !! moi jhabitde dans un village et jaimerais bien chargé plus que 20$ mais ici c 20$ si je charge plsyu je nai pas de monde ! et joffre un super service avec des activités, des jeux, bricolage et les petits sorte de table le ventre bien plein, de la vainde a chaque repas des fruits des légumes etc..... jen fais beaucoup et je regarde pas toujorus a la dépense comme je le devrais. je regarde poru monter mes tarifs a 22 lannée prochaine car veu veu pas lépicerie coute cher. Donc je suis vraiment décu de lire les commentaires du genre que notre travail est moins bon que els autres a cause du prix etc. Jai investit sur une cloture, module de jeux, jouet cette année en plus jen ai belle salle de jeux dans mon sous sol fraichement aménagé toute. moi je charge ce prix la car ici c comme ca sinon je chargerais plus pas pour tuer la concurence ou quoi que ce soit. pk vous vous cassez la tete avec ca
|
Moi je me casse la tête avec cela car on vaut plus que de travailler pour des peanots, c'est tout je comprend ton point de vue..
Mais dans les dernier post personne a dit que ton travaille était moindre au contraire ont dit qu'on en fait beaucoup et que le travaille est sous payer..
bonne journée