Afficher un message
non lus
  (#34)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 28/10/2011, 09:49

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
wow quel beau manque de respect seigneure me dire que je perd du temps parce que je lis des post tu fait pareil je te signale... sur ca moi je ne prend plus la peine de te parler parler tu fait vraiment preuve d'aucun respect.

p.s j'ai pas un bacc en psycho et premierement je n'ai fait aucune analyse psychologique lol j'ai utiliser un GROS mots que oui on voie en psychologie mais utiliser un terme n'est pas une analyse. Ca sautait tout simplement au yeux d'ailleurs je ne suis pas la premiere fille qui le disait. Mais effectivement ca fait 6 cours de psycho que je prend donc désolé d'avoir un vocabulaire plus enrichie je devrait me sentire mal ? excuse moi mais de critiquer une personne sur un fait (pour pas dire composante tu le prendra encore mal ) qu'elle a et toi non c'est pas très brillant.
Désolée, je n'ai pas voulu te manquer de respect parce que tu viens lire des post! C'est juste que ton dernier argument semblait supposé que j'aurais dû être au courant de toute l'histoire parce que la fille post depuis des mois. Si je viens ici une fois par mois, c'est juste normal que c'est pas une évidence qui me saute aux yeux!!

Réponse avec citation