32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#19)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 26/10/2011, 20:40

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Ok je débarque, c'est beau l'analyse psychologique!!! As-tu un BAC en psycho? Composante émotive!?!?!?! La mère je la connais de la soeur d'une amie, d'une amie et ainsi de suite donc NON mon intervention n'aurait pas été différente et OUI je serais intervenue. Et quand je parle d'afficher "la vie" faut le prendre au sens figuré!

Et pour répondre à ta question? Si je viens raconter un évènement, je m'arrange toujours pour que personne ne se reconnaisse dans mon histoire, par simple respect. C'est pas tout le monde qui sont à l'aise de s'exposé sur le net.

ET désolée si je n'ai pas autant de temps à perdre que toi, mais je n'étais pas au courant que la fille postais depuis des mois et je n'ai pas non plus le temps de faire des liens entre les post!!!
wow quel beau manque de respect seigneure me dire que je perd du temps parce que je lis des post tu fait pareil je te signale... sur ca moi je ne prend plus la peine de te parler parler tu fait vraiment preuve d'aucun respect.

p.s j'ai pas un bacc en psycho et premierement je n'ai fait aucune analyse psychologique lol j'ai utiliser un GROS mots que oui on voie en psychologie mais utiliser un terme n'est pas une analyse. Ca sautait tout simplement au yeux d'ailleurs je ne suis pas la premiere fille qui le disait. Mais effectivement ca fait 6 cours de psycho que je prend donc désolé d'avoir un vocabulaire plus enrichie je devrait me sentire mal ? excuse moi mais de critiquer une personne sur un fait (pour pas dire composante tu le prendra encore mal ) qu'elle a et toi non c'est pas très brillant.

Dernière modification par Josée24 26/10/2011 à 20:45.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bris de contrat Vava Expériences de parents avec les garderies 6 15/10/2011 16:59
Bris de contrat et malentendu mamalou Expériences avec les parents 16 25/05/2011 21:04
Découragée par le bris de contrat kittie Expériences avec les parents 9 27/01/2011 23:14
Bris de contrat Belly-anne Expériences de parents avec les garderies 9 21/12/2010 14:44
Bris de contrat Bibi sourire Choisir une garderie 31 10/03/2009 21:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 20 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie