Citation:
Envoyé par juliet007
Ok je débarque, c'est beau l'analyse psychologique!!! As-tu un BAC en psycho? Composante émotive!?!?!?! La mère je la connais de la soeur d'une amie, d'une amie et ainsi de suite donc NON mon intervention n'aurait pas été différente et OUI je serais intervenue. Et quand je parle d'afficher "la vie" faut le prendre au sens figuré!
Et pour répondre à ta question? Si je viens raconter un évènement, je m'arrange toujours pour que personne ne se reconnaisse dans mon histoire, par simple respect. C'est pas tout le monde qui sont à l'aise de s'exposé sur le net.
ET désolée si je n'ai pas autant de temps à perdre que toi, mais je n'étais pas au courant que la fille postais depuis des mois et je n'ai pas non plus le temps de faire des liens entre les post!!!
|
wow quel beau manque de respect

seigneure me dire que je perd du temps parce que je lis des post

tu fait pareil je te signale... sur ca moi je ne prend plus la peine de te parler parler tu fait vraiment preuve d'aucun respect.
p.s j'ai pas un bacc en psycho et premierement je n'ai fait aucune analyse psychologique lol j'ai utiliser un GROS mots que oui on voie en psychologie mais utiliser un terme n'est pas une analyse. Ca sautait tout simplement au yeux d'ailleurs je ne suis pas la premiere fille qui le disait. Mais effectivement ca fait 6 cours de psycho que je prend donc désolé d'avoir un vocabulaire plus enrichie

je devrait me sentire mal ? excuse moi mais de critiquer une personne sur un fait (pour pas dire composante tu le prendra encore mal

) qu'elle a et toi non c'est pas très brillant.