Citation:
Envoyé par juliet007
Non je ne suis pas LA mère mais je suis une mère qui n'aimerait pas qu'on vienne exposé ma vie sur le net. LA mère je la connais et je l'ai tout de suite reconnue, à la lecture du post. Et désolée mais des jumelles (ou jumeaux), selon moi, y'en a pas à tous les coins rues.
|
Ouff sincerement tu le prend trop a coeur... Pourquoi tu parle d'afficher la vie d'une personne quand elle dit que la maman a rompu le contrat pour x raison

Sincèrement pense tu que la maman en parle pas elle même qu'elle a retirer ses filles d'un service de garde?
ne parle tu jamais sur le net des gens autour de toi ?
si le forum existe mais qu'on ne peut plus parler des situations qu'on vie ca vaut pas la peine de parler dans ce cas la... Même si elle n'aurait pas mentionner que c'est la maman des jumelle une personne qui connais son service de garde ou la maman l'aurait reconnu quand même. Ya toujours quelq'un qui va reconnaitre la personne dont on parle...
Ont voie clairement la composante emotive dans ton message, même avant que tu mentionne que tu connaisait la maman je me demandait moi aussi si c'était toi ou si tu la connaisait parce que sincèrement ya rien de mauvais dans son message, et des gens qui parle de nous y'en a PARTOUT dans la rue, a l'école, sur internet il faut faire avec tant que ce n'est pas diffamatoire. Si elle aurait dit ca d'une maman que tu ne connaisait pas tu ne serait pas du tout intervenue de cette facon. Si oui et bien va faire le même message a bien des éducatrices parce que c'est souvent facile de relier les parents a elle surtout quand la fille post depuis des mois.