|
Découragée par le bris de contrat -
26/01/2011, 21:37
Salut , j'ai un service de garde chez moi depuis juin dernier . J'ai acceuilli un ptit bonhomme avec des grosses allergies au début aout , j'ai écouter les parents dans leur demandes fréquente je l'ai même garder une fin de semaine ou les parents étaient malade . Au début c'était un enfant peureux , il s'approchait pas des autres enfants et avec le temps il est devenu joyeux et il participait tres bien aux activités . Les parents étaient très gentils avec moi et me remerciait souvent en me disant combien je leur était précieuse mais voilà qu'après le temps des fêtes ils étaient froid et distant . Je me posais des questions mais j'attendais , quand ils ont insisité pour avoir leur recus d'impots début janvier j'ai commencer a douter mais le pire cé la troisieme semaines de janvier il sont arriver en me disant qu'il retirait leur fils de me garderie car il avait appris plus pendant le temps des fêtes que pendant qu'il étaient avec moi . Premierement le bébé en question a 16 mois .... je vois pas ce qu'il aurait appris plus en 2 semaines qu'en presque 6 mois ... Dans mon contrat c'est indiqué que je demande au moin un mois d'avis pour briser un contrat mais ils ont pas jugé bon de le respecté , ils m'ont demander de finir la semaine et j'ai refuser car ca ma briser le coeur de me faire traité comme ca . J'ai demander qu'il me paye au moin la semaine ils ont refusé , ils m'ont envoier 50$ en cheques avec un bris de contrat pris sur le site de la loi du consommateur et maintenant ils me harcèle pour avoir des recus pour 2011 . Je sais pas trop quoi faire avec ca .
|