Afficher un message
non lus
  (#5)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 29/10/2011, 09:13

Je viens de faire le tour des réponses. Moi je te dirais que l'important dans tout ça, c'est la communication. Parfois juste de dire à la maman j'aimerais que tu m'expliques plus à fond les raisons de ta décision.

Par contre comme je l'ai déja dis dans d'autre post le parent pense souvent à lui avant tout, et je le dis de façon très objective. Mon intention n'est pas de juger,souvent après plusieurs années de pratique,on a eu l'occasion de constater bien des choses. Le parent le fait sans même pensé aux problèmes qu'il laisse derrière lui.

Pour ce qui est de l'anonymat, et bien il est sûr que moi personellement quand je parle d'un coco où un parent j'essaie d'être le plus discrète possible par respect pour mes parents, habituellement je ne dis même pas le sexe je l'appel l'enfant.Et si parfois je l'ai fait c'est vraiment par inadvertance car je fais très attention.

Chacun à son avis la dessus, chacun la donne aussi, c'est juste que certaine parfois aurait intéret à se relire, car souvent ce n'est pas ce que l'on dit qui est blessant mais plutôt la façon de le dire.

Réponse avec citation