Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
lol!!! On dirait bien qu'y en a qui l'ignorent sinon JAMAIS cette dame aurait osé avoir directement au visage de la mère le geste qu'elle avait posé. À moins qu'elle soit bonne à interner!
Et je suis daccord avec vous concernant le fait que mordre n'est pas acceptable.
Je ne suis certainement pas daccord avec la plainte ET encore moins daccord avec le fait que si c'est un parent c'est supposément correct car c'est son enfant. Donc vous banalisez le geste SI un parent le pose envers son enfant mais si c'est la RSG, le même geste est passible de l'ammener en justice hummm!!!! Ca marche pas
|
Non non non j'ai jamais dit que c'était corecte

j'ai dit que c'était encore pire avec l'enfant d'un autre! j'approuve pas plus qu'un parent fassent ca a son propre enfant

Mais je c'est que ca ce fait dans les maisons la ou je voulais en venire c'est q'avec ton enfant si tu veux utiliser une méthode qui est a la limite banni c'est ton problème (si je te voie c'est autre chose!) mais avec l'enfant d'un autre en tant que professionelle la c'est juste inadmissible .
Pour le fait qu'elle l'aie dit en plein visage de la mère je pense plus que c'est le genre de personne qui a souvent entendu dire que c'était mal mais qui trouve que c'est corecte quand même ... plutôt que de l'ignorance.
et je c'est que les vielles méthode persiste toujours et je ne suis pas d'accord avec ca mais c'est pas parce que ca persiste que je vais dire que c'est ok ou trouver une excuse aux personnes concerné