Afficher un message
non lus
  (#7)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 12/11/2011, 14:21

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Ca me fait penser, quand j'ai accouché de ma fille, quand l'infirmière est entré dans la chambre, c'était la tante de mon chum On a comme eu un malaise toute les deux en se voyant Puis elle m'a dit qu'elle comprennait si je souhaitais que ce soit qqun d'autre. Finalement j'ai voulu avoir une autre infirmière. ( C'est ca rester dans des petits endroits )
Messemble qu'à chaque fois que je l'aurais vu j'aurais repenser qu'elle m,a vu entrain d'accoucher, et comme je ne l'aimais pas trop d'avance, j'étais vraiment soulagé

Mon chum, la première personne qu'il a appelé quand notre fils est né, c'est sa maman... Elle venait de prendre sa retraite quelques semaines plus tôt... et ma belle-maman, c'était L'INFIRMIÈRE EN CHEF de l'hôpital!!!!

Donc pendant que la doc finissait d'me recoudre (...catpapillon, pour te rassurer, moi j'ai un ti peu déchiré, mais j'ai rien senti DU TOUT. Ni pendant, ni après.), ma belle-mère est arrivée en grande pompe dans la salle d'accouchement pour nous féliciter... Moi, en "très mauvaises" position...
Cristie que j'ai pas aimé ça!

J'lui ai dit aussi, à mon chum... Au prochain, t'attendra qu'on soit retourné dans la chambre normale avant de l'appeler!!!

Réponse avec citation