Citation:
Envoyé par MamActive
Une infirmière qui a été là presque tout le temps de mon travail, était une fille avec qui j'ai fait mon secondaire!!! (Dans la même classe, là!)
Cristi que j'ai été gênée au début...
Mais ben franchement, après une demie-heure à me dire que cette fille-là qui est en train de vérifier à combien j'suis rendue dilatée était une connaissance amicale du secondaire... Ben ça a passé.... Franchement, quand t'es en travail, tu finit pas te CAL***ER de ce que les autres peuvent ben penser...
Pis sincèrement, cette infirmière-là, je l'ai tellement aimé là, elle était toujours là pour moi, pis elle a même pris le relais de mon chum quand il voulait un break de "mains broyées"... 
J'espère la ravoir quand j'aurais mon 2ème!!!
|
Ca me fait penser, quand j'ai accouché de ma fille, quand l'infirmière est entré dans la chambre, c'était la tante de mon chum

On a comme eu un malaise toute les deux en se voyant

Puis elle m'a dit qu'elle comprennait si je souhaitais que ce soit qqun d'autre. Finalement j'ai voulu avoir une autre infirmière. ( C'est ca rester dans des petits endroits

)
Messemble qu'à chaque fois que je l'aurais vu j'aurais repenser qu'elle m,a vu entrain d'accoucher, et comme je ne l'aimais pas trop d'avance, j'étais vraiment soulagé