Afficher un message
non lus
  (#6)
MissCat
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 34 msg
Par défaut 15/11/2011, 20:33

Citation:
Envoyé par malorie Voir le message
fzakmj: je vais être plate, mais c'est une fausse croyance que le privé reviens au même que le 7$

Moi, je gagne 13000 par années (ce qui est très peu) et mon chum 36000, donc un revenu de 49000. ma garderie me coute 30$ par jour et je recoit en rembourssement ma garderie me reviens a 11.70$ par jour. 4.70$ de plus par jour: 23$ de plus par semaine... 1222 de plus par année qu'un milieu a 7$ et pourtant on gagne un très faible revenu. aussitôt qu'on dépasse le 50000 familial, la garderie privé est moins avantageuse, même a 25$ par jour.

Pour le reste... c'est vrai qu'il y a beauocup de rsg qui ne méritent pas leurs subvention... j'avoue que des fois, je ne comprend pas comment ca se fait qu'elles soient encore accrédité.
Le calculateur du gouvernement tiens en compte le crédit d'impôt pour les frais de garde (portion fédérale), ça fait une bonne différence

http://www.budget.finances.gouv.qc.c...ncais.html?cit

Je suis au privé et j'avais des parents à qui ca revenait beaucoup beaucoup plus cher mais ils devaient faire au dessus de 150 000 par année.

Réponse avec citation