Afficher un message
non lus
  (#43)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 19/11/2011, 20:16

Citation:
Envoyé par Milky8Teddy Voir le message
Je ne voudrais pas étirer le débat inutilement et recevoir en ce sens une volée de bois vert mais t'as jamais entendue dans les nouvelles que les tribunaux avais du intervenir pour sauver la vie d'un enfant puisque les parents refusais toute forme de transfusion ? et quand tu dit que je devrais avoir une bonne discussion avec le prochain qui passerais chez moi , j'aurais pas long a attendre ma voisine du haut est témoins de Jehovah et imagine toi qu'étant curieuse de nature je lui posit la question tout en jasant a propos de leurs idées au sujet de la transfusion , et sa réponse fut assez claire a savoir que la transfusion n'est pas accepté mais toléré selon la personne en cause et ce qu'elle m'as raconter rejoins d'ailleurs ce texte trouver sur un site sérieux
Le but du post n'est pas de faire le procès des témoins de Jéhovah ou de toute autres religion, ca représente un dérapage inutile

Nous sommes tous maitre de nos décisions, le but du débat est de savoir si la religion devrait etre abolli des milieu familiaux accrédité. Pour les privé honnêtement personne n'a de pouvoir la dessus.

Le but n'est pas de juger les autres mais bien de prendre les meilleurs décisions pour nous et notre famille selon nos croyances personnelles.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: