Citation:
Envoyé par evy02
moi dans un cas comme ca j'aurais presque le gout d'appeler au syndicat juste pour voir si ces agissement la sont normal.
Et eux ils auraient probablement la réponse a tes questions aussi, ils sont la pour ca.
je trouve ca dommage que certains BC dérappent comme ca et abuse un peu de leur pouvoir.
revers de la médaille ( et je ne dis pas que c'est ton cas là ) j'ai déjà vu certaines filles trop confiante voir leur demande d'accréditation refusé et en voyant leur fiche d'évaluation ( je suis sur le CA donc je vois les demande qui passe ), j'avais de la misère a m'imaginer que des gens si peu informé sur le développement de l,enfant soit si confiant de réussir.
|
Peu informé sur le développement de l'enfant?? Ça dépend toujours de ou sont les lacunes. Il ne faut pas oublié que les nouvelles RSG doivent justement suivre un cour sur le développement de l'enfant dans les 2 premières d'accréditation. C'est comme demander le programme éducatif pendant le processus d'accréditation quand les RSG ont 2 ans aussi pour suivre la formation sur le programme éducatif. Je trouve qu'elles doivent avoir une base sans toute fois tout connaître.
Alexia : Je suis de Beauport et ca va quand même bien avec mon BC. Si je me souviens bien à Ste-Foy c'est BC des Hautes-Marées et j'en rien entendu dire contre.