Afficher un message
non lus
  (#19)
Milky8Teddy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 13 msg
Par défaut 29/11/2011, 21:04

Citation:
Envoyé par chez perlinpinpin Voir le message
C'est pour ca que nous rédigeons des contrats avec tout ce qui est inclus,c'est au parent de bien le lire avant de le signer...Moi je surligne en fluo tout ce qui a rapport avec le payage(vacances,maladie,fermeture d'urgence,ect..) justement souvent source de froid et de conflit!Si ca fait pas l'affaire du parent il peut toujours choisir une autre garderie...Je n'aimes pas me casser la tête, tout est écrit,il signe en toute connaissance..
C'est ce que je disais dans mon texte du début , '' le fameux contrat '', on s'entend que le peu de temps que le parent passe dans la garderie et tout ce donc il dois penser et analyser , peut etre que ce point sur le moment ne l'affecte pas trop , de peur justement de ne pas trouver de garderie ( puisque la majorité vont dans ce sens ) et d'etre obliger de poursuivre ces recherches .

D'un autre coté , je suis consciente qu'il y a des raisons tel que les couts que cela engendre , petit village , confiance et autres , serais ce possible d'avoir un son de cloche different venant d'une RSG opérant disont a Montreal depuis 2 ou 3 ans avec une capacité pleine et une liste d'attente ???

Réponse avec citation