Afficher un message
non lus
  (#20)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 29/11/2011, 21:21

Citation:
Envoyé par Milky8Teddy Voir le message
C'est ce que je disais dans mon texte du début , '' le fameux contrat '', on s'entend que le peu de temps que le parent passe dans la garderie et tout ce donc il dois penser et analyser , peut etre que ce point sur le moment ne l'affecte pas trop , de peur justement de ne pas trouver de garderie ( puisque la majorité vont dans ce sens ) et d'etre obliger de poursuivre ces recherches .

D'un autre coté , je suis consciente qu'il y a des raisons tel que les couts que cela engendre , petit village , confiance et autres , serais ce possible d'avoir un son de cloche different venant d'une RSG opérant disont a Montreal depuis 2 ou 3 ans avec une capacité pleine et une liste d'attente ???
Malheureusement, un contrat est un contrat, si le parent ne le lit pas avant de signer et bien c'est lui le fautif et non le contraire. Les raisons que les parents se donnent pour ne pas le lire et qui chialent après que ça fait pas leur affaire et bien c'est pas trop fort.



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation