Afficher un message
non lus
  (#4)
chez perlinpinpin
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 30/11/2011, 05:44

Citation:
Envoyé par Milky8Teddy Voir le message
C'est ce que je disais dans mon texte du début , '' le fameux contrat '', on s'entend que le peu de temps que le parent passe dans la garderie et tout ce donc il dois penser et analyser , peut etre que ce point sur le moment ne l'affecte pas trop , de peur justement de ne pas trouver de garderie ( puisque la majorité vont dans ce sens ) et d'etre obliger de poursuivre ces recherches .

D'un autre coté , je suis consciente qu'il y a des raisons tel que les couts que cela engendre , petit village , confiance et autres , serais ce possible d'avoir un son de cloche different venant d'une RSG opérant disont a Montreal depuis 2 ou 3 ans avec une capacité pleine et une liste d'attente ???
Ben moi je commence par le coté règlement,contrat,mode de paiment,ect,alors apres on visite les lieux!Faut lire ce que tu signe!c'est pas mal pareille pour les RSG en général,on a tous une régie interne...y en qui font payer plus de congés que d'autre...Moi j'ai un maximum de 5 jours de congés maladies par année,les congés fériés congésobligatoirement payé selon les normes du travail et1 semaine de vacance, le reste est a mes frais,et je trouve ca tres raisonable...Le choix de la garderie revient au parent!en passant j'opere a Gatineau,dans les grand centres,on a le bassin de population élevé,donc la demande est la!J'ai jamais eu de difficulté a combler mes places!

Réponse avec citation