Citation:
Envoyé par Milky8Teddy
C'est ce que je disais dans mon texte du début , '' le fameux contrat '', on s'entend que le peu de temps que le parent passe dans la garderie et tout ce donc il dois penser et analyser , peut etre que ce point sur le moment ne l'affecte pas trop , de peur justement de ne pas trouver de garderie ( puisque la majorité vont dans ce sens ) et d'etre obliger de poursuivre ces recherches .
D'un autre coté , je suis consciente qu'il y a des raisons tel que les couts que cela engendre , petit village , confiance et autres , serais ce possible d'avoir un son de cloche different venant d'une RSG opérant disont a Montreal depuis 2 ou 3 ans avec une capacité pleine et une liste d'attente ???
|
Ben moi je commence par le coté règlement,contrat,mode de paiment,ect,alors apres on visite les lieux!Faut lire ce que tu signe!c'est pas mal pareille pour les RSG en général,on a tous une régie interne...y en qui font payer plus de congés que d'autre...Moi j'ai un maximum de 5 jours de congés maladies par année,les congés fériés congésobligatoirement payé selon les normes du travail et1 semaine de vacance, le reste est a mes frais,et je trouve ca tres raisonable...Le choix de la garderie revient au parent!en passant j'opere a Gatineau,dans les grand centres,on a le bassin de population élevé,donc la demande est la!J'ai jamais eu de difficulté a combler mes places!