Discussion: Ma rsg me ment
Afficher un message
non lus
  (#4)
madame x
Timide

Statut: Déconnecté
Grand sourire 30/11/2011, 15:27

je comprends que nous les parents on est vite en conclusion..
je ne veux pas la changer de place pour un oui ou un non....mais je me dis quelle est a l age des decouvertes et j ai peur qu il lui manque quelque chose...est ce que 6 mois fait une difference dans la vie et l education d un enfant,? autant coté language,respect des autre et dicipline ?finalement la voila ma vrai question : mais je sais je suis peut etre un peu zélé,mais avec tout ce qu on entends maintenant c dur d avoir confiane quand deja les bases sont douteuses

et puis si il ne vont pas dehors et ne font pas de brico ou autre ..ques qu ils font???? j aimerais donc ca etre un ti moineau
Citation:
Envoyé par Ameliej Voir le message
Une bonne discussion s'impose. Je ne parle pas de vous en particulier, mais les parents sont souvent rapides à vouloir changer de service dès que quelque chose les titille. Avec une RSG, il faut être assez en confiance pour se parler honnêtement dans le but que l'enfant soit le mieux accomoagné possible. Maintenant à vous de voir si vous êtes capables de soulever les points que vous mentionnez à votre RSG et comment elle accueillera le tout.

Pour les bricos, cela dépend beaucoup des intérêts des enfants et du groupe d'âge...comme le mentionne trompette, même a 3 ans des beaux bricos...bof bof!

Chez moi, nous n'avons pas le temps de faire de beaux bricos souvent car nous allons dehors...environ 1h30 l'avant midi, et 1h30 après la sieste de pm, et selon la température. Ca laisse peu de temps pour les activités de longue haleine, mais les enfants sont heureux!

Réponse avec citation