Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Et pour les horaires atypique, ben si ils ont voulu des enfants, il faut vivre avec leur choix. Pourquoi est-ce que aujourd'hui, le travail est plus important que la famille ?
|
Voilà c'est exactement le genre de ton dont je parlais plus tôt... C'est tellement facile de juger les autres!
J'ai un travail que j'adore, j'ai travaillé fort pendant des années pour bâtir ma crédibilité, mon expertise dans mon milieu de travail. Je ne changerais pas de travail pour tout l'or du monde. Pourquoi?? Parcequ'il me rend HEUREUSE même si je dois travailler un à 2 soirs par semaines et parfois les fins de semaine.
J'ai une fille que j'aime plus que tout au monde et qui me rend HEUREUSE. Et malgré que parfois je ne serai pas à la maison le soir pour lui souhaiter bonne nuit, je suis sure qu'elle sera un enfant HEUREUX car elle aura des parents HEUREUX. Pas des parents qui font une job de 9h a 17hrs qu'ils détestent mais qu'ils subissent, qui rentrent à la maison de mauvaise humeur parce qu'ils ont passé 2h30 dans le traffic pis qui se défoulent sur leurs enfants après, tout ça bien sur parce que ben quand on a des enfants il faut être à la maison le plus possible pour s'en occuper!
Alors lâchez-moi les "ben assumez" parce que vous faites erreur, je parle pour moi, mais je suis sure que bien d'autres penseront comme moi, dans la vie quand on est heureux, on n'assume pas on vit tout simplement!