Afficher un message
non lus
  (#46)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 02/12/2011, 11:17

Je pense pas que les filles k disent qu'il y a fermeture d'esprit......c'est que la maman demande à l’éducatrice de s'occuper de son enfant 12 heures par jour et même plus et ce meme la fin de semaine....fraudais que l'educatrice soit disponible pratiquement 24 sur 24 pour ses enfants. Là ont parle d'une seule employée qui fait se travail dans sa vie privee.....lorsque vous parlez d’hôpitaux, de Tim horton ou de restaurant ouvert 24hres ils n'ont pas qu'un seul employe couvrant cet horaire...là l’éducatrice est seule à combler tous les heures demandées par les parents. On peut pas comparer cela comme vous faites. Et ce aussi à prix dérisoire et refuse de payer le prix que l’éducatrice demande. Qui selon moi est très correct. Moi je suis aussi pour des services de gardes offrants différentes heures. Si l'educatrice aurait que ces enfants ok...mais là elle va faire sa semaine de 50hres avec d'autres enfants et continuer les fins de semaines et la nuit???? Où est la vie privee dans tous cela? J'ai deux enfants ici que leur mère peut travailler 13 jours jours de suite et lorsque les enfants se lèvent elle est partie et le soir elle ne les voit pas longtemps....ses journées de congé elle les emmène à la garderie.....je peux vous dire que ça parait énormément dans le comportement des enfants....Et la fin de semaine lorsqu'elle travail, un des deux enfants va dans la famille car le père n'est pas capable de s'occuper des deux enfants en même temps....je pourrais tellement vous en compter des histoires comme cela....et d'autre qui travaille autant que lorsqu'ils sont à la maison bien ils sont avec les enfants et ils s'arrangent d'apporter du travail à la maison et lorsque les enfants dorment ils travaillent. Mais dans la vie faut faire des concessions pour nos enfants...il y a trop de gens que leur carrière passe avant tout....et les journees de conges ils doivent se reposer.....Je pense que c'est cela que les filles veulent dire. Je ne crois pas que personnes ne manque de respect envers ceux qui ont des horaires hors du 9@5....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: