Il a des garderies pour tout les goûts et de plus en plus qui voit la demande du travail de soir et de fin de semaine et Chapeau à celles qui veulent le faire.
Certaines personnes aiment les enfants à en faire une carrière. Mais d'autres les aiment tellement aussi pensent aux parents qui ont de la misère à faire garder leurs enfants le soir ou le Week-end car aujourd'hui en 2011 nos parents ou nos petits frères ou soeurs ou autres ne nous aide pas autant, soit parce qu'ils ont pas le temps, chicane, travaille eux aussi et qu'en 2011 faut être payer parce que sinon, je ne fais rien pour rien sous prétexte qu'ils ont déjà leur problème. Beaucoup de personne aujourd'hui sont seul et n'ont pas personne près d'eux pour les dépanner.
Alors ces personnes qui ont fait le choix d'aider ses personnes ont le droit. Elles sacrifient leur soirée ou encore leur fin de semaine mais trouve leur temps de repos ailleurs. C'est la société qui dit que les jours de repos sont le week-end et qu'un travaille dit normal est la semaine de 8h00 à 17h00. Mais il y en a pour tout les goûts.
On se sent forcé à cause de la routine qu'on veut pour nos enfants.
La seule chose ici, les parents demandent une tel garde et c'est correct maintenant c'est à toi de décider si tu es prête à assumer ce choix et avec le prix que tu demandes aussi.
Ce n'est pas ce que je veux l'offrir car j'ai un autre travail le soir mais quand tu as un enfant le soir dans ta routine familial, c'est pas dramatique à mon avis. S'il t'empêche pas de faire ton rôle de mère dans ta routine familiale, je ne voit pas en quoi de le garder pour dormir est un problème!
Ne te sens surtout pas forcé de refuser, fait ce que tu as envie