Citation:
Envoyé par Nad29
Pour le menu, effectivement, juste poulet brocoli, c'est pas assez. Il faut un féculant (pâte, pain, patate), surtout pour les enfants. C'est ce qui donne de l'énergie. Une soupe aux légumes avec du pain, ça peut être un repas à condition qu'il y ai au moins une source de protéine. De la viande, des légumineuses ou même du fromage avec leur pain. Ici une fois semaine je fais une soupe repas avec du pain, mais avec tout ce que je met dedans, c'est un repas en sois, croyez-moi! Peut-être juste éclaircir ça avec elle, car pour le moment, ça ne respecte pas le guide alimentaire canadien.
Pour les dodos, pourquoi ne lui proposes-tu pas que ta filles apporte une petite boite de la maison avec de petits jouets silencieux? Ce serait sa boite de dodo pour la garderie que son éducatrice pourrait lui donner après une heure de repos.
Je crois qu'une bonne discussion s'impose avec ta RSG, il s'agit de deux choses importante dans la vie d'un enfant soit son alimentation et son sommeil. Ne te gêne pas!
|
Je suis rsg et jai essayer de lui parler..... pour le dodo elle ma dit ok! et elle me dit quelle lui offre des jeu silencieux et que ma fille dit non!!!!!!

jy crois pas vraiment, je pense quelle tien trop a sa pause, mais ma fille (elle meme me le dit tjrs) ne derange jamais jamais les autres! Elle a dans son sac des jeux silencieux, livres, casse tete, collants.....
Pour le menu jy ai deja dit (poulet broco) Juste ca? elle ma dit quoi? jai dit bin selon moi y manque qqch.... jai pas revu ca au menu mais la soupe aux legumes (juste legumes) cest souvent!