Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#1)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 09/12/2011, 20:58

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Moi, quand il a ce genre de commentaire chu du genre a répondre'' ben oui, veux-tu que je sorte les violons aussi'' avec le + grand sarcasmeÇa le met mauve pis il va décompressé ailleurs que dans ma face Pis quand il revient souvent il s'excuse et me dit qu'il m'aime pis qu'il le sait qu'il est chialeux Au moins ça de gagner dans mon couple cliss! Il le sait
Je vais TELLEMENT essayer ça, l'histoire des violons!!!

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Oh MamActive, il me fait penser à moi quand je travaillais de nuit... Est-ce qu'il a toujours été comme ça ?
Hum... a-t-il toujours été comme ça... j'pense bien que oui. Il s'est beaucoup amélioré, côté caractère/comportements, quand il a su que j'étais enceinte. Mais pour le chialage, c'est le maître.

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Salut les filles! Bon ça y'est, je pense que ça tourne pas rond dans ma tête....Tantôt, j'ai fait un autre test de grossesse (ben oui, la parano a ''gagné''), et bien sûr il était négatif (allo la vieille! tu prend la pillule, et tu es probablement en préménopause), et là, je me sent presque...déçue.

Ouin, j'ai vraiment quelque chose qui tourne pas rond dans le ciboulot! En plus, c'est vrai que je n'en veut pas d'autres, je vais être assez occupée avec mon fils pour les prochaines années, je n'ai vraiment pas le temps, l'argent et l'énergie d'en avoir un 2e.

Mais je sait pas, des fois, j'ai des petits ''regrets'' et ça remonte à la surface...bon ben, je vais aller manger un peu mes émotions. À + !!!
J'pense que c'est quand même normale, chère!! Avec mon ex (j'ai été 3 ans avec, une maison, 2 chars pis un chien...), on se chicanais TOUT LE TEMPS. Mais pas pour des niaiseries. Pour des valeurs fondamentalement différentes. À la limite, il était complètement fucké. Il me demandait des choses (sexe) que j'étais incapable de concevoir (je ne parle pas de positions)... J'ai fini par le laisser parce que j'en pouvais plus. MAIS, pendant presque 2 ans, j'avais arrêté de prendre la pilule en cachette. Je sais pas c'est quoi que j'avais dans la tête (pas grand chose, j'imagine...), mais bon. D'un sens, je ne voulais ABSOLUMENT PAS de bébé avec ce gars là, mais d'un autre sens, je ne faisais rien pour empêcher que ça arrive. C'est bizarre. Une fois, j'étais très très très en retard (+ d'un mois). Quand j'ai passé le pipi test, il était négatif. J'étais AUTANT soulagée que déçue.... Je remercie le ciel à tous les jours de ne pas avoir eue d'enfants avec ce gars là, MON DIEU que j'aurais été malheureuse!!!

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
MamActive, mon dieu est-ce que nos chums serait des jumeaux par hasard, j'aurais tellement pu écrire le même message que toi
Contente de savoir que je ne suis pas seule sur cette terre à vivre avec ce genre de spécimen!!

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Combo pizza oignon-bacon + poutine, tout mangé sauf 8-9 petits morceaux de fromage que ma fille voulait.

Plus tard, y'a un sac de tostitos à la lime qui m'attend

J'ai pas de chum à la maison, donc j'ai adapté la pensée de Renaud à ma situation... C'est vendredi soir, on mange
Mon chum travaille de soir/nuit. DONC, moi aussi je suis seule ce soir!!! J'me suis acheter une bouteille de vin que je vais déguster tantôt, AVEC DES AFTER EIGHT
Mais là, ce soir, c'était sa dernière journée. Il vient d'être "slaké", chômage pour tous, la shop n'a plus assez d'ouvrage pour ses gars, tout le monde dehors, 2 semaines avant Nowel... HOURRA! (sarcasme...)
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message: