32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#621)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 09/12/2011, 20:24

Bon, je test si ma nouvelle signature va apparaitre et elle fait un clin d'oeil au sujet du beurre d'arachide

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#622)
mélanie33
Indomptable

Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 09/12/2011, 20:29

hében, je crois bien que j'ai assez mangé de beurre de pin parce que j'ai réussit a mttre un avatar et une nouvelle signature

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#623)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 09/12/2011, 20:58

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Moi, quand il a ce genre de commentaire chu du genre a répondre'' ben oui, veux-tu que je sorte les violons aussi'' avec le + grand sarcasmeÇa le met mauve pis il va décompressé ailleurs que dans ma face Pis quand il revient souvent il s'excuse et me dit qu'il m'aime pis qu'il le sait qu'il est chialeux Au moins ça de gagner dans mon couple cliss! Il le sait
Je vais TELLEMENT essayer ça, l'histoire des violons!!!

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Oh MamActive, il me fait penser à moi quand je travaillais de nuit... Est-ce qu'il a toujours été comme ça ?
Hum... a-t-il toujours été comme ça... j'pense bien que oui. Il s'est beaucoup amélioré, côté caractère/comportements, quand il a su que j'étais enceinte. Mais pour le chialage, c'est le maître.

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Salut les filles! Bon ça y'est, je pense que ça tourne pas rond dans ma tête....Tantôt, j'ai fait un autre test de grossesse (ben oui, la parano a ''gagné''), et bien sûr il était négatif (allo la vieille! tu prend la pillule, et tu es probablement en préménopause), et là, je me sent presque...déçue.

Ouin, j'ai vraiment quelque chose qui tourne pas rond dans le ciboulot! En plus, c'est vrai que je n'en veut pas d'autres, je vais être assez occupée avec mon fils pour les prochaines années, je n'ai vraiment pas le temps, l'argent et l'énergie d'en avoir un 2e.

Mais je sait pas, des fois, j'ai des petits ''regrets'' et ça remonte à la surface...bon ben, je vais aller manger un peu mes émotions. À + !!!
J'pense que c'est quand même normale, chère!! Avec mon ex (j'ai été 3 ans avec, une maison, 2 chars pis un chien...), on se chicanais TOUT LE TEMPS. Mais pas pour des niaiseries. Pour des valeurs fondamentalement différentes. À la limite, il était complètement fucké. Il me demandait des choses (sexe) que j'étais incapable de concevoir (je ne parle pas de positions)... J'ai fini par le laisser parce que j'en pouvais plus. MAIS, pendant presque 2 ans, j'avais arrêté de prendre la pilule en cachette. Je sais pas c'est quoi que j'avais dans la tête (pas grand chose, j'imagine...), mais bon. D'un sens, je ne voulais ABSOLUMENT PAS de bébé avec ce gars là, mais d'un autre sens, je ne faisais rien pour empêcher que ça arrive. C'est bizarre. Une fois, j'étais très très très en retard (+ d'un mois). Quand j'ai passé le pipi test, il était négatif. J'étais AUTANT soulagée que déçue.... Je remercie le ciel à tous les jours de ne pas avoir eue d'enfants avec ce gars là, MON DIEU que j'aurais été malheureuse!!!

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
MamActive, mon dieu est-ce que nos chums serait des jumeaux par hasard, j'aurais tellement pu écrire le même message que toi
Contente de savoir que je ne suis pas seule sur cette terre à vivre avec ce genre de spécimen!!

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Combo pizza oignon-bacon + poutine, tout mangé sauf 8-9 petits morceaux de fromage que ma fille voulait.

Plus tard, y'a un sac de tostitos à la lime qui m'attend

J'ai pas de chum à la maison, donc j'ai adapté la pensée de Renaud à ma situation... C'est vendredi soir, on mange
Mon chum travaille de soir/nuit. DONC, moi aussi je suis seule ce soir!!! J'me suis acheter une bouteille de vin que je vais déguster tantôt, AVEC DES AFTER EIGHT
Mais là, ce soir, c'était sa dernière journée. Il vient d'être "slaké", chômage pour tous, la shop n'a plus assez d'ouvrage pour ses gars, tout le monde dehors, 2 semaines avant Nowel... HOURRA! (sarcasme...)

L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#624)
MamActive
Indomptable

Par défaut 09/12/2011, 20:59

J'ai TELLEMENT abusé de l'utilisation du multi-citage, mais je voulais tester mon nouvel apprentissage!!

Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#625)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 09/12/2011, 22:00

Ha! Ha! T'es une vraie ''pro'' maintenant!

L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#626)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 09/12/2011, 22:53

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message

Penses-y! Ca s'appelle être indulgent envers soit même! Mon psy me disait que je manquais d'indulgence envers moi même et de toujours me demander si je dirais "ceci ou cela" à ma fille!

Sarah
J'attends un petit homme...mais je comprends quand même l'exemple ...lol

En effet, je ne suis pas très bonne pour être indulgente avec moi-même...je ne crois pas mériter ça...j'ai besoin d'être exigeante et dure sinon je deviens lâche et je ne fais plus rien...Mettons que j'ai réglé pas mal de choses dans ma vie mais du coté de l'estime j'ai peut-être encore un petit travail à faire...

En fait, en ce moment le plus difficile à gérer c'est le mal de dos...plus je reste couchée plus c'est douloureux et plus je pogne les nerfs. En plus, comme je l'ai déjà mentionnée j'ai un TDAH...et dans ma vie de tous les jours c'est super bien gérer parce que je canalise bien mon énergie...mais là...ouff, je sens que je déborde.

En tout cas...merci pour votre soutient les filles..vous êtes géniales !

Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *tinkerbell* pour ce message:
non lus
  (#627)
MamActive
Indomptable

Par défaut 09/12/2011, 23:06

Oufff.. pas évident, *tinkerbell*.. Pas que je puisse te comprendre vraiment, parce que je ne suis pas TDAH, mais j'imagine très mal mon chum, qui est hyperactif, être pogné pour rester coucher, toute la journée, même quand il est réveillé... (parce que couché toute la journée, il le fait déjà )

J'peux rien te dire de VRAIMENT encourageant, sauf te dire que ça sera pas comme ça éternellement, que bientôt tu vas avoir ton p'tit pompier (j'me comprends ... le vin est bon ce soir!!!) dans tes bras et que LÀ, tu vas pouvoir la dépenser, ton énergie.

non lus
  (#628)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 09/12/2011, 23:27

Awaye avoue, Mamactive...Sont cachés où, tes after eignt???

non lus
  (#629)
MamActive
Indomptable

Par défaut 09/12/2011, 23:42

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Awaye avoue, Mamactive...Sont cachés où, tes after eignt???
Sont pas cachés pentoute, sont drette à côté de moi, j'ai juste à m'étirer le bras un peu.. comme ça, tu vois!! mmmmmhhhhh!

Mais là, mon tripp a diminué un peu... avec le vin rouge, c'est extraordinaire, parce que ça coupe un peu l'amertume... un mix parfait! Mais "à jeun", si j'en mange 4-5, ça finit par me tomber sur le coeur....!

non lus
  (#630)
MamActive
Indomptable

Par défaut 09/12/2011, 23:43

J'ai passé le cap des 1000 messages!!

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grand de 4 ans qui trouve le temps long ! stéphanie01 Garderie au quotidien 6 17/08/2011 20:31
Rive-Sud de Québec - Poste temps plein (long terme) Ssophie Offres d'emploi 7 11/07/2011 22:35
Val-Bélair - Assistante temps partiel (long terme) Malyy Offres d'emploi 0 07/01/2011 13:56
Bon long weekend! loganou De tout et de rien 12 08/10/2010 21:28
Je trouve ça long! sosnia Garderie au quotidien 2 31/05/2010 09:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie