Afficher un message
non lus
  (#15)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 10/12/2011, 03:52

Juste une chose ...

Comme parent, il a moyen parfois d'aider l'intégration. En ayant une routine, en apprenant à bébé à s'endormir seul, en ne répondant pas à ses pleurs dès l'instant qu'il se met à pleurer. C'est des choses qu'un parent peut faire pour faciliter l'intégration. Et défois, c'est aussi le parent qui est pas prêt, et ca, c'est pas le top.

J'ai connu 2 sortes dintégrations avec mes enfants, et pour un des 2 ça n'a pas été facile. Le 2e n'était pas prêt à entrer à la garderie et je ne l'étais pas non plus. Ben ça a fait une différence. Il pleurait tout le long de la sieste pauvre coco. Juste qu'à temps que je comprenne que je ne l'avais jamais appris à s'endormir tout seul. Dès que ça été fait (et que j'ai aussi décrocher sur le fait qu'il était entré plus tôt que prévu ... 6 mois trop tôt), ça c'est placer et il s'est mis à faire des belles siestes.

Sérieusement, je crois vraiment à la collaboration entre parent et éducatrice.

J'ai appris comme TES que tu veux ben aider quelqu'un mais quand il n'y a pas de communication et qu'on va pas dans le même sens, c'est pas mal plus difficule. De là, l'importance de la communication!

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation