Afficher un message
non lus
  (#10)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 15/12/2011, 07:21

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
J'ai du faire ca avec ma fille, elle a pleurer 3h de temps et après elle a fait ses nuits.
je suis d'accord pour faire le 5-10-15 ou pour juste ne pas y aller quand il s'agit de nos enfants. Ma fille avec le 5-10-15 elle se pamait juste plus quand j'y retournais alors j'ai décidé d'arrêter d'y retourner pcque j'étais en train de complètement m'épuiser, il fallait pour ma survie mentale qu'elle dorme la nuit. Nos enfants a nous il nous connaissent, ils savent que papa ou maman sont pas loin, ils connaissent leur environnement

Là ou je suis contre, c'est quand on acceuille des enfants dans nos garderies, qu'ils sont encore en adaptation et insécure et qu'on les laisses pleurer comme ca pour la sieste. Pcque c'est enfant là ne nous connaissent pas, pcqu'ils ont besoin en tout premier lieu d'être sécurisé. D'ailleurs je l'ai déjà fait avec mes cocos de la garderie et ca ne fonctionne pas très bien, simplement pcque leur sentiment de sécurité n'est pas comblé, ce n'est pas un caprice ou un besoin des bras de maman pour se rendormir. Avec mes cocos de la garderie j'aime mieux la méthode de jobinelapafine, de rester tout prêt et de graduellement s'en aller de jour en jour.
oui et de toute facon si la maman applique la technique chez elle pendant une fin de semaine...si c'etait vraiment un caprice ca devrait arreter!!!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation