Citation:
Envoyé par steflucas
oui jobine sauf qu'a se compte la arréte de conduire tout cour car tu risque de te faire frapper par un mec ivre en face de toi ! ne te sert plus du icro onde car c'est cancérigéne et surtout produit tes aliments car y a des pesticides !!!!
ok je comprends le message mais arrivé un moment tsé si t'a peur de la neige soit par plus tot ou prends le bus de la région ou encore part vivre en australie il y aura pas de neige !!! ayoye on vit au quebec une tempéte du ciécle oui mais on vie dans un payus équipé pour les autorourtes sont dénnégé meme chicoutimi est dénéigé en tempéte alors sauf si l'instalation et edans un igloo en sibérie désolé c'est forcément accessible !
a ca aussi part pas travailler en hiver car il fait froid et il pourait y avoir du géle a terre !
tout ca pour dire c'est un pretexte la neige comme la chaleur en été, si une instalation a 45$ par jour veut ferer dans ce cas tu ne fais pas payer sauf si tout les transport et le ministére ferme et recommande de rester chez soi ! mais je trouve que c'est trop une question d'avoir un jour de congé en plus
|
respire t'as l'air d'un fru fini.....
en tant que mere, si il y a une méga tempete ( pas 3-4 cm....) de 1 je resterais chez moi avec mes ti-loups, parce que je ne voudrais pas etre sur la route avec eux....surtout que tu m'as fait penser aux saoulons.
De 2 je me dirais que ca va faire du bien et super plaisir a mes ti-loups de rester chez eux pis de pouvoir jouer dans la neige avec leur mere...
De 3 je penserais forcément a l'éduc...qui doit elle aussi embarquer ses ti=loups dans son auto sur les routes avec les saoulons pour aller avoir du fun dans la neige avec MES enfants!