Afficher un message
non lus
  (#28)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 16/12/2011, 13:12

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Je suis une femme qui respecte ses parents, je n'ai jamais assisté à aucune rencontre bitchage pas bitchage, mais je pense qu'elle ne l'a pas dit ça dans le sens que vous le prenez.

On a tous je pense parfois des petits commentaires qui nous passe par la tête, j'ai déja dit à mon chum (qui travaille avec moi) a propos d'un papa que même si on était tu seul lui pis moi sur une île déserte après 10 ans, l'île serait pas peuplé.

Je respecte ce papa mais j'ai quand même passé ce commentaire, m'excuse ça sortie tu seul.

Alors a moins que ce soit du bitchage pour du bitchage!
Oh mais il m'arrive d'en passer moi aussi des commentaires sur certaines situations qui se passent à la garderie. J'suis pas plus catholique que le Pape...

Ma vision à moi de "bitcher" c'est d'y aller sans filtre, sans censure. À la limite du respectable.

La rencontre où je suis allée, je peux te citer des phrases qui ont été dites par les filles:

- La mère de X, c't'une grosse pas c'lasse.

- Le père de X, my god, y m'écoeure tellement là. Y sent l'swing... j'sais ben pas comment fait sa femme.

- X d'après moi, yé un peu retardé. À 4 ans, y'é même pas capable de dessiner in bonhomme. Faut l'faire !!

Ça, pour moi, c'est du bitchage. Des discussions comme ça, pour moi, ça ne m'apporte rien de bon.

La signification du mot "bitcher" c'est propre à chacun.

La seule et unique rencontre à laquelle j'ai assisté s'est nettement soldé par un échec et une immense déception. J'imagine que je suis tombé sur des personnes dont les valeurs ne concordent pas avec les miennes. That's it !!

Désolée si la discussion a bifurquée vers une autre sujet... j'en prends le blâme

Réponse avec citation