32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
mamanlou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 15/12/2011, 13:07

Alexcia et mamzelle Zen! je vous Saimees hihih je pense comme vous! sa reste du professionnalisme ca.C'est notre travail d'amener ces petits loups la dans un monde meilleure et personne de parfait pas meme nous et pas plus les parents .. mais essayons dont de faire sa dans l'AMOURRRRRRRRRRRRRR

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#22)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 15/12/2011, 13:48

Citation:
Envoyé par alexia Voir le message
tu résumes ce que je disais..tu habites ou? on va aller prendre un verre

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
popette
Extraverti(e)

Remercié: 255 fois, 116 msg
Par défaut 15/12/2011, 14:08

Nous, nos rencontres "thérapeuthiques", on les fait presqu'à chaque jour au parc. On est une bonne gang d'adultes et d'enfants. Parfois, on ressemble quasiment à un CPE. C'est l'fun, parce que ça permet aux enfants de chaque milieu d'en connaître d'autres et ça nous permet à nous de décompresser un peu et de partager nos expériences positives ou négatives. On partage nos trouvailles, on demande conseil si on en a besoin et on se permet, d'intervenir auprès des autres enfants s'il y a quelque chose. Avec tous nos minis, on passe même l'halloween en gang, on pique-nique l'été ou bien on s'organise même une cabane à sucre à chaque hiver. Ça rend notre travail encore plus enrichissant.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié popette pour ce message:
non lus
  (#24)
alexia
Déluré(e)

Remercié: 243 fois, 139 msg
Par défaut 15/12/2011, 17:46

@ mamalou...je t'aimes aussi

non mais sérieu, je sais que c'est important de trouver une facon de relaxer..to let it go mais cracher sur ceux qui te font vivre? c'est immoral et totalement disgracieux. on a toutes des frustrations et des déceptions..mais ce n'est pas une raison pour être a real bitch!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alexia pour ce message:
non lus
  (#25)
noléal
Indomptable

Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 16/12/2011, 07:09

Je suis une femme qui respecte ses parents, je n'ai jamais assisté à aucune rencontre bitchage pas bitchage, mais je pense qu'elle ne l'a pas dit ça dans le sens que vous le prenez.

On a tous je pense parfois des petits commentaires qui nous passe par la tête, j'ai déja dit à mon chum (qui travaille avec moi) a propos d'un papa que même si on était tu seul lui pis moi sur une île déserte après 10 ans, l'île serait pas peuplé.

Je respecte ce papa mais j'ai quand même passé ce commentaire, m'excuse ça sortie tu seul.

Alors a moins que ce soit du bitchage pour du bitchage!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#26)
Thalye
Indomptable

Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 16/12/2011, 08:20

J'Pense que c'est normal d'avoir des commentaires à dire...et les parents en ont sur nous aussi, j'suis pas inquiète!!! Mais tout est dans la façon de dire les choses....

Thalye

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message:
non lus
  (#27)
noléal
Indomptable

Par défaut 16/12/2011, 08:37

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
J'Pense que c'est normal d'avoir des commentaires à dire...et les parents en ont sur nous aussi, j'suis pas inquiète!!! Mais tout est dans la façon de dire les choses....

Oui je suis d'accord.

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 16/12/2011, 13:12

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Je suis une femme qui respecte ses parents, je n'ai jamais assisté à aucune rencontre bitchage pas bitchage, mais je pense qu'elle ne l'a pas dit ça dans le sens que vous le prenez.

On a tous je pense parfois des petits commentaires qui nous passe par la tête, j'ai déja dit à mon chum (qui travaille avec moi) a propos d'un papa que même si on était tu seul lui pis moi sur une île déserte après 10 ans, l'île serait pas peuplé.

Je respecte ce papa mais j'ai quand même passé ce commentaire, m'excuse ça sortie tu seul.

Alors a moins que ce soit du bitchage pour du bitchage!
Oh mais il m'arrive d'en passer moi aussi des commentaires sur certaines situations qui se passent à la garderie. J'suis pas plus catholique que le Pape...

Ma vision à moi de "bitcher" c'est d'y aller sans filtre, sans censure. À la limite du respectable.

La rencontre où je suis allée, je peux te citer des phrases qui ont été dites par les filles:

- La mère de X, c't'une grosse pas c'lasse.

- Le père de X, my god, y m'écoeure tellement là. Y sent l'swing... j'sais ben pas comment fait sa femme.

- X d'après moi, yé un peu retardé. À 4 ans, y'é même pas capable de dessiner in bonhomme. Faut l'faire !!

Ça, pour moi, c'est du bitchage. Des discussions comme ça, pour moi, ça ne m'apporte rien de bon.

La signification du mot "bitcher" c'est propre à chacun.

La seule et unique rencontre à laquelle j'ai assisté s'est nettement soldé par un échec et une immense déception. J'imagine que je suis tombé sur des personnes dont les valeurs ne concordent pas avec les miennes. That's it !!

Désolée si la discussion a bifurquée vers une autre sujet... j'en prends le blâme

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
noléal
Indomptable

Par défaut 16/12/2011, 13:46

Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen Voir le message
Oh mais il m'arrive d'en passer moi aussi des commentaires sur certaines situations qui se passent à la garderie. J'suis pas plus catholique que le Pape...

Ma vision à moi de "bitcher" c'est d'y aller sans filtre, sans censure. À la limite du respectable.

La rencontre où je suis allée, je peux te citer des phrases qui ont été dites par les filles:

- La mère de X, c't'une grosse pas c'lasse.

- Le père de X, my god, y m'écoeure tellement là. Y sent l'swing... j'sais ben pas comment fait sa femme.

- X d'après moi, yé un peu retardé. À 4 ans, y'é même pas capable de dessiner in bonhomme. Faut l'faire !!

Ça, pour moi, c'est du bitchage. Des discussions comme ça, pour moi, ça ne m'apporte rien de bon.

La signification du mot "bitcher" c'est propre à chacun.

La seule et unique rencontre à laquelle j'ai assisté s'est nettement soldé par un échec et une immense déception. J'imagine que je suis tombé sur des personnes dont les valeurs ne concordent pas avec les miennes. That's it !!

Désolée si la discussion a bifurquée vers une autre sujet... j'en prends le blâme

Tu as raison, il ya des commentaires parfois qui laisse à désirer. je n'ai jamais assisté à une rencontre et je ne pense pas le faire(raison personelle)

La rsg qui a écrit ça à pris le mot bitcher et c'est ce que je voulais dire ca dépend c'est quoi bitcher pour elle.

Mais bien d'accord avec toi y en a qui manque de classe parfois.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant difficile mel33 Alimentation en garderie 6 02/05/2011 15:25
Difficile de trouver des 2 ans et plus! Bibi souris Ouvrir une garderie 5 22/09/2009 06:22
Intégration difficile Ossianna Soins des enfants 3 27/08/2009 21:36
Semaine difficile / parent difficile ? anakelle Expériences avec les parents 34 23/04/2009 11:39
Enfant difficile simon Soins des enfants 2 12/09/2008 20:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie